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NOTRE PROJET.

AVANT L'ENTREE.

L'ENTREE DU RESIDENT.

L'EQUIPE.

SITUATION GEOGRAPHIQUE.

DESCRIPTION.

VOS PRESTATIONS.

VOS OBJETS DE VALEUR.

VOS DROITS ET LIBERTES.

VOS DIFFERENTS TARIFS.

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A son entrée, il est demandé au résident de se munir des pièces suivantes :

 

• Photocopie de sa carte nationale d’identité ou de tout autre document d’identité, d’un extrait d’acte de naissance et du livret de famille.

• Photocopie de sa carte VITALE et de son attestation, une copie de son attestation d’ouverture des droits, de son adhésion à sa mutuelle, de son assurance personnelle.

• justificatifs précis de ses ressources (dernière feuille d’imposition ou de non imposition sur le revenu).

• Liste complète des caisses de retraite ou d’invalidité dont il est ressortissant, et le montant des pensions versées par chacune.

• Attestation d’assurance responsabilité civile.

• Noms, prénoms, adresses et téléphones de membres de la famille.

• Coordonnées du notaire en charge de ses intérêts, s’il existe.

• Médicaments au moins pour les deux premiers jours.

 

Le résident devra également être porteur d’un trousseau vestimentaire suffisant et d’un nécessaire de toilette.

 

Il sera demandé au résident ou à son représentant de cosigner avec le Directeur de l’Etablissement un contrat de séjour. Ce contrat a valeur contractuelle pour toute la durée du séjour du résident, jusqu’à, et y compris sa résiliation de fait ou par l’une ou l’autre partie, entraînant le départ du résident. L’admission du résident ne sera effective qu’après la cosignature de son contrat de séjour ; en cas de désaccord allant jusqu’au refus de signer, de l’une ou l’autre partie, l’entrée du résident sera réputée non effectuée, même s’il est physiquement présent dans l’établissement.

 

Outre ce contrat, le séjour du résident est régi par le règlement de fonctionnement de l’établissement, paraphé et signé par le résident.

 

Dès son entrée, il sera demandé au résident ou à son représentant de désigner le médecin traitant et les auxiliaires de santé qui le suivront, et de faire part de ses souhaits en termes d’urgence médicale et d’hospitalisation. En l’absence de désignation, l’établissement peut prendre toute décision et effectuer tout choix qu’il  jugerait utile, notamment en cas d’urgence médicale.

 

L’aménagement du logement : il est meublé mais le résident peut apporter des meubles et des objets personnels.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LENTREE DU RESIDENT

 

Maison de Retraite  "CHEZ NOUS" - 5 Avenue de la Forêt de Velours - 21120 LUX - Tél. : +33 (0)3 80 75 34 11